Historique

L’histoire de Fardiers Québec débute en 1990, mais c’est en juillet 1999 que les propriétaires actuelles M. Guy Charest et M. Christian Belziles en prennent possession. Depuis ce temps Fardiers Québec ne cesse de croitre et de se positionner parmi les meilleurs sur le marché de la vente et la réparation de remorques.

Depuis 20 ans Fardiers Québec fut élu 15 fois le meilleur concessionnaire au Canada de plates-formes Reitnouer, le plus gros fabricant en Amérique de remorques tout aluminium.

En 2020 pour notre 30e anniversaire, nous sommes fières d’annoncer que nous sommes le nouveau distributeur de toute la gamme de produits Stoughton, le fabricant de remorques réfrigérées et sèches. Cette compagnie de grande réputation pour la qualité et la durabilité de ces produits est établie depuis 1961, elle possède 7 usines dans le Wisconsin ce qui lui donne la possibilité de fabriquer plus de 30 000 remorques par année.

Notre équipe très dynamique bénéficie de plusieurs années d’expérience, mécaniciens, vendeurs, controleure ont tous plus de 25 ans d’expérience chacun.

Distributeur accrédité pour le Québec des plate-formes tout aluminium Reitnouer, les Fardier Fontaine Heavy-haul, la référence dans l industrie et Stoughton.

Tous ces produits sont vendus en conformité avec la réglementation québécoise et respectent toutes les normes de sécurités exigées par le gouvernement.